Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 13:36



Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 CIIL 2012 : La revanche des Ciilthes 
Auteur Message
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour Cluji,


OK, ces horaires nous vont et pour les changements possibles, c'est normal, c'est comme çà que çà s'organise généralement, faut tout caser tant que çà arrive jusqu'à ce que les choses se stabilisent ^-^

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Mar 14 Fév 2012 05:21
Profil Site internet
Contributeur

Inscription : Mar 27 Juil 2010 22:32
Message(s) : 419
je viens de voir que ce fil avait bougé pendant le week-end, moi ça me convient comme dispositions, et côté organisation je comprends aussi que ça se cale jusqu'au dernier moment :)

vu qu'on a un temps de vidéo projection ça me motive encore plus pour la vidéo qui est aussi mon projet Hoshikaze de la semaine après la carte de visite la semaine dernière - j'espère monter les images assez vite, ensuite je dois plaquer une voix off (c'est un point technique que je veux travailler cette semaine à cette occasion avant un autre projet quasi professionnel la semaine prochaine pour ma formation d'art-thérapie)

j'espère avoir fini ça pour samedi et pouvoir passer la bande image + voix off au musicien qui s'est proposé pour la bande originale :) !!!


Mar 14 Fév 2012 08:51
Profil
Contributeur

Inscription : Mar 27 Juil 2010 22:32
Message(s) : 419
hello,

Benoît tu as l'air d'être très pris je n'ai pas reçu d'illustrations pour les vidéos
je vais venir à l'AG avec un disque dur externe pour faire un transfert rapide ça sera plus simple

sinon je continue à bloquer le week-end prévu à Lyon même si ça devient tendu !
zone franche a été riche en rencontres et opportunités pour moi !


Jeu 8 Mars 2012 19:52
Profil
Administrateur

Inscription : Lun 24 Mai 2004 04:36
Message(s) : 16
Coucou Scylliane,

On est un peu sous l'eau en effet.

Je vais voir avec Benoit ce soir pour qu'on te passe les images demain.

On pense prêter deux exemplaires de jeu de plateau à ce salon : un pour le cluji et un autre pour le club jdr de centrale lyon d'où vient petit mutos (et où il a récupéré ce pseudo). ^^

Bonne journée


Ven 9 Mars 2012 11:27
Profil Site internet
Contributeur

Inscription : Mar 27 Juil 2010 22:32
Message(s) : 419
haha le gala de centrale lyon est un très bon souvenir pour moi qui ai vécu trois ans à l'ENS Lyon !
y'a un bon karma chez les centraliens !


Ven 9 Mars 2012 18:09
Profil

Inscription : Dim 11 Déc 2011 15:14
Message(s) : 21
Localisation : Campus de l'INSA de Lyon, Villeurbanne
Pendant la convention on fait pas mal d'activités et de tounrois avec des prix dont un quizz et nous avons pensé que ça pourrait être pas mal de mettre une ou deux questions sur hoshikaze. Donc si vous avez des idées de questions à mettre ça serait bien. Cela encouragerait les gens à venir aux présentations


Dim 11 Mars 2012 11:05
Profil Site internet
Contributeur

Inscription : Mar 27 Juil 2010 22:32
Message(s) : 419
bonne idée ! peux-tu nous donner une date limite pour t'envoyer les questions ? Il va falloir qu'on parle de trucs qu'on mettra absolument dans la présentation !


Lun 12 Mars 2012 05:33
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour à tous,


Si deux questions, pourquoi pas une sur le contenu de l'univers et une sur la manière dont on l'écrit ? Qui a des idées ?

Peut-être sur les espèces, genre "Dans l'univers Hoshikaze 2250, peut-on serrer la main à un Marionnettiste ?"

Sinon, sur le collectif, "Quelle association écrit de manière collective un univers de Space-Opera ?", qui obligerait à faire le tour des stands.

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Lun 12 Mars 2012 13:07
Profil Site internet

Inscription : Dim 11 Déc 2011 15:14
Message(s) : 21
Localisation : Campus de l'INSA de Lyon, Villeurbanne
Pour la date limite c'était théoriquement il y a une semaine mais au final ça va être le jeudi 22 à priori. Il n'y a pas vraiment la place sur un question pour un tour des stands car bon c'est pas octogones il n'y aura pas des masses de stands donc ça serait trop facile. Une question sur l'univers c'est bon mais faut que la réponse soit trouvable pour ceux qui ont vu la présentation (pas forcément donner directement la réponse mais comme pour l'exemple du serrage de main on peut trouver la réponse depuis les informations)


Mar 13 Mars 2012 19:05
Profil Site internet
Contributeur

Inscription : Mar 27 Juil 2010 22:32
Message(s) : 419
hello

j'ai eu diverses mauvaises excuses ces derniers temps concernant la vidéo genre bouleversement émotionnel imprévu à gérer (c'est plus ou moins réglé) et aussi j'ai eu un rappel sur une vidéo que j'ai faite professionnellement où il a fallu recommencer le travail parce que le résultat n'était pas suffisamment convaincant (pas facile quand on sait que ce sont mes premières animations du genre). Donc autant se dire que j'ai amélioré la technique ces derniers jours en apprenant des choses sur une autre vidéo

je repasse la vidéo hoshikaze dans le top de mes priorités mais vu le retard que j'ai encore pris ça va être chaud pour la musique - il faudra que vous me donniez le mail du musicien auquel on avait pensé par mp pour que j'active le truc

en plus pour la voix off j'ai une voix toute gentillette, il faut donc, une fois les images mises dans l'ordre, que j'écrive un script précis et que je trouve une voix qui convienne mieux pour me la lire !
en même temps j'ai un nouveau micro grâce à mon projet professionnel ce qui va améliorer la prise de son !

pour les questions voici des éléments que je peux mettre dans la vidéo mais au pire il viendront nous voir sur le stand à ce sujet si ma vidéo n'aboutit pas ! ce qui soit dit en passant va se régler par plus d'énergie focalisée en direction de la vidéo !

"Dans l'univers Hoshikaze 2250 deux espèces extra-terrestres se sont éteintes avant l'époque où se joue le jeu de rôle, lesquelles ?" proposer cinq noms d'espèces : a. les Navigateurs, b. les K'Rinns, c. les Ha'Tinkar, d. les Purgatoriens, e. les Changeformes

"Combien un Rith possède de membres articulés ?"
a. deux b. quatre c. six d. huit

-------
sinon pour Lisou et Mutos il faut qu'on s'appelle pour voir comment on peut gérer le co-voiturage si c'est toujours d'actualité :)


Mer 21 Mars 2012 08:15
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 35 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduit en français par Maël Soucaze.