Du renfort pourrait venir de Normandie sous l'apparence de Scylliane
mon planning actuel dit que j'ai du temps le 30-31mars 1er avril (j'ai bien retenu les dates ?)
on a discuté avec Mutos et ça pourrait être une bonne idée pour moi de débuter le jeu de rôle
par rapport à certains projets que j'ai
je connais déjà l'univers donc je peux participer à sa présentation, vu que j'ai étudié l'univers pour écrire une nouvelle et relire celles des autres, et que je vais aussi participer à la rédaction du background pour le jdr
si vous avez un peu de financement pour le déplacement et si on peut combiner avec un co-voiturage ça m'intéresse
pour le logement je peux essayer de recontacter le réseau lyonnais de mes anciens camarades de promotion mais on s'est peu à peu dispersé... et puis pour du jeu de rôle il vaut mieux être assez près et dispo pour les soirées, et non pas engagé ailleurs pour dîner
pouvez-vous à l'aide du Clujii me trouver un coin pour poser mon sac de couchage, y compris par terre, par exemple dans la cité étudiante, il y a souvent des élèves qui partent le week-end et je me souviens qu'on se débrouillait comme ça pour les soirées à l'ENS Sciences
après si vis-à-vis de l'administration ça pose un problème d'assurance ou si tous les locaux sont badgés électroniquement comme à l'ENS il faut ajuster cette proposition pour que ça colle avec ce dont vous avez besoin sans trop de stress
quoi qu'il arrive ça me fera un bain de jouvence après 7 ans d'enseignement des maths au lycée, j'ai fini mon engagement décennal envers l'Etat et je mords pas