[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Hoshikaze 2250 - Consulter le sujet - Elisel
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024 19:43



Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
 Elisel 
Auteur Message
Contributeur

Inscription : Lun 25 Oct 2010 07:29
Message(s) : 17
Bonjour tout le monde !

Isabelle, dernière arrivée ici pour travailler sur le projet de couverture du futur recueil 2010-2011 !
A la base ingénieur en génie chimique (si ça cause à des gens ^^), je dessine sur feuille ou sur ordi (The GIMP, Vue 8, Blender je commence) pour mon plaisir. Je suis des cours de dessin à Rouen, et c'est mon prof, contacté par Scylliane, qui m'a parlé de ce projet.

J'ai eu une période où je ne jurais que par la SF (Asimov pour ne citer que lui), j'ai dérivé vers la Fantasy, mais les histoires spatiales m'intéressent toujours, les petits bonhommes verts aussi (les grands violets ça marche également), et c'est avec plaisir que je me suis plongée dans la lecture de vos nouvelles et dans l'univers Hoshikaze 2250.

J'essayerai donc de vous pondre une jolie couv' pour ce 3ème recueil, et qu'elle corresponde à vos attentes à tous. N'hésitez pas à me faire part de vos idées et de vos commentaires !


Mar 2 Nov 2010 15:23
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonsoir Isabelle,


Merci de ta présentation et bienvenue sur le forum !

Diantre, ingénieur en génie chimique ! Cela explique que tu travailles à La Défense. C'est style process, çà, non ? Chapeau bas ! Comme quoi on dit souvent que les sciences et les arts sont proches ^-^

Ah Asimov, le grand maître que l'on invoque toujours, qui ne l'a pas lu ? D'autres auteurs de prédilection ? Et que lis-tu en Fantasy ?

En tout cas, n'hésites pas à nous poser toutes les questions que tu souhaiteras et à demain à La Défense pour la première réunion de travail sur la couv' ! Hélas sans Scylliane, prise par son travail :( En tout cas, bientôt des nouveautés sur le forum concernant la couv' !

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Mar 2 Nov 2010 19:34
Profil Site internet
Contributeur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 2 Mai 2009 21:16
Message(s) : 527
Nous avons un génie chimique parmi nous. Encore mieux que les génies bleus en lampe. Nous avons droit à combien de vœux? (Déjà, bonne venue parmi nous et bonne couverture, pour le troisième on verra). :mrgreen:


Mar 2 Nov 2010 19:49
Profil
Contributeur

Inscription : Lun 25 Oct 2010 07:29
Message(s) : 17
Je lis(ais) vraiment du classique. Je me souviens de Bradbury et Van Vogt particulièrement. Plus récemment, c'est plutôt de la BD que des romans, avec Sillage, Kookaburra...
Et dans la fantasy, Tolkien évidemment, mais aussi Robert Jordan (La Roue du Temps), David Eddings (La Belgariade...), et même Robin Hobb (L'Assasin royal...) même si c'est moins fantasy.

Et sinon, il y a les Disney, mais j'ai jamais réussi à devenir toute bleue, et je ne réalise pas les voeux, faut contacter quelqu'un d'autre ! :P


Mer 3 Nov 2010 20:08
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28
Message(s) : 946
Localisation : Spatien
bienvenu Elisel, pour devenir toute bleu, rien de plus simple!! Tu regarde un bon film d'horreur pour avoir une peur bleu...

*je sors*

_________________
"L'imagination est plus forte que la science"
Albert Einstein


Jeu 4 Nov 2010 22:43
Profil
Contributeur

Inscription : Mar 27 Juil 2010 22:32
Message(s) : 419
bienvenue Elisel ! Que de saines lectures !


Jeu 4 Nov 2010 23:08
Profil
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 6 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduit en français par Maël Soucaze.