[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/includes/bbcode.php on line 379: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead
Hoshikaze 2250 - Consulter le sujet - Salut les gens
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024 10:00



Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
 Salut les gens 
Auteur Message
Contributeur

Inscription : Jeu 30 Avr 2015 18:23
Message(s) : 39
Localisation : Liège (Belgique)
Salut moi c'est Hugo.

Suite à une rencontre lors d'un festival, j'ai été en contact avec l'univers d'Hoshikage 2250 et de fil en aiguille me voici sur ce forum.

Je viens me présenter à vous sous la forme d'un game designer mais je suis plein d'autres choses en même temps bien que ça ne soit moins utile pour le projet. Dans mon temps libre, je jongle, je joue de la musique, je dessine occasionnellement et passe du temps avec les gens que j'aime. (d'ailleurs j'ai appris que je suis tonton ce matin :) )

Pour ce qui est du game design, je n'ai rien de terminer à vous présenter (mais j'ai des centaines de pages pour différents jeux). J'ai des projets divers que ce soit dans le jeu de rôle papier (j'en écris un tout seul alors il avance lentement), le jeu de rôle en ligne (je suis à la recherche de graphistes) ou le jeu orthophonique (logopédique pour les belges).

Pour Hoshikage 2250, je me sens apte à rédiger voire structurer un manuel de jeu si nécessaire et j'ai des années d'expérience dans la création de jeux de rôles pour en avoir fait depuis mes 15 ans. Je peux vous proposer un système de jeu (que je veux simple pour orienter vers le RP mais complexifiable au besoin pour l'aspect technique) mais je suis disposer à travailler sur un autre système sans soucis. Je passerai plus de temps pour parler de mon système dans un autre topic. J'ai aussi la volonté d'enrichir l'univers d'Hoshikage en proposant des nouvelles pistes de réflexions autour du game design mais pas uniquement (mais avant ça, je vais devoir passer du temps à lire ce qui existe pour ne pas réinventer le fil à couper le beurre).

Je vais surement insister sur les points qui me tiennent à coeur, non pas pour créer un débat stérile pour dire que j'ai raison mais pour soulever des façons de pensées (qui ne sont pas nécessairement les miennes) qui offriront d'autres perspectives. Aussi si jamais vous trouvez qu'on s'attarde trop sur un sujet à cause de moi, n'hésitez pas à me le dire sans fioriture, je suis disposé à l'entendre.

Voilà, c'est une présentation qui commence à être longue alors je vais m'arrêter là.

Au plaisir de discuter avec vous
Ludiquement vôtre.

_________________
------------------

Ludiquement vôtre

------------------


Ven 1 Mai 2015 12:35
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13
Message(s) : 3131
Localisation : Près de Paris
Bonjour Hugo,


Merci pour ta présentation et bienvenue dans l'astronef hétéroclite qu'est Hoshikaze !

N'hésites pas à ajouter des liens si tu as un site pour présenter tes projets ! Et n'hésites pas non plus à nous poser des questions si tu ne comprends pas tout, le projet peut parfois sembler complexe, mais rassure-toi, c'est parce qu'il l'est, et c'est aussi ce qui est amusant et motivant !

Tu peux maintenant commenter à loisir et rebondir sur ce qui a été dit au sujet de ton mail repris sur ce forum...

_________________
@+

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"


Sam 2 Mai 2015 09:28
Profil Site internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28
Message(s) : 946
Localisation : Spatien
Bienvenu Hugo !!! (félicitation pour ton neveu d'ailleurs)

Merci pour ta présentation, ça fait court pour autant d'info mais bon, j'ai le même soucis.
Et ne t'inquiète pas, c'est en chipotant que le projet avance (enfin pas trop quand même).

Si tu as de l'expérience dans le jdr, n'hésite pas à faire partager tes compétences.

_________________
"L'imagination est plus forte que la science"
Albert Einstein


Lun 4 Mai 2015 12:10
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 8 Juil 2009 09:42
Message(s) : 269
Bonjour Hugo

Bienvenu sur le projet !


Jeu 7 Mai 2015 23:26
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 8 Mars 2012 19:57
Message(s) : 349
Localisation : GB
bonjours Hugo

Merci de présentation et félicitation


Dim 17 Mai 2015 09:17
Profil ICQ YIM Site internet
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Répondre au sujet   [ 5 message(s) ] 

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software for PTF.
Traduit en français par Maël Soucaze.