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Message |
mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
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Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
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Jeu 18 Mars 2010 06:37 |
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Cialf
Contributeur
Inscription : Sam 2 Mai 2009 21:16 Message(s) : 527
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D'accord. D'ici là, je trouverai bien l'occasion de jouer mon 2e scénario.
La suite de la campagne "Anna Karénine", où en est-on? J'ai un peu perdu de vue ce côté-là.
J'ai encore oublié le nom de ce jeu SF auquel on avait joué ensemble une fois. Il y avait des règles de combat spatial qui avaient l'air bonnes. Si tu pouvais me les envoyer, ce serait utile. Il y a une demande du public.
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Jeu 18 Mars 2010 21:28 |
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mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
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Bonjour Patrick,
Le jeu était "Twin Galaxies". Effectivement, le combat spatial était sympa, les règles pas trop compliquées. Çà peut se simuler rapide avec du BaSIC, çà ! Un p'tit jet de pilotage par ci, par là, et un MJ imaginatif qui te décrit les péripéties, et çà y est, tu es dans la poubelle la plus rapide de la galaxie ^-^
Coté scénarios... L'Anna Karenine, rien d'écrit sur la suite, juste des stats du transport et de son équipage. Le tien, effectivement, c'est pareil, il faudrait jouer la suite, maisquand et avec qui ? En fait, il faudrait former une table autour de chaque scénario, pour les tester tous les trois. Ou bien en prendre un en point de départ et insérer les autres dans la campagne. Peut-être qu'avec l'intérêt sur Opale, il y aura de quoi faire ?
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Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
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Ven 19 Mars 2010 12:20 |
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Gel Weo !
Contributeur
Inscription : Mer 19 Mai 2004 10:14 Message(s) : 711 Localisation : entre angers et saumur...
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Pour répondre au mail, si tu veux tu peux reprendre mon système de mecha... faudra certainement l'adapter après, et revoir un peu les échelles... mais ça pourrait servir pour tout ce qui est avec "interface"
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Lun 22 Mars 2010 10:15 |
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mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
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Bonjour Gaëlle,
OK, merci, je le revois et je te dis. Effectivement, l'idée d'interface est bonne, et pas seulement pour les méchas.
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Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
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Lun 22 Mars 2010 10:50 |
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Sforgia
Inscription : Mer 17 Mars 2010 23:46 Message(s) : 3 Localisation : 3ème planète à gauche du soleil
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Mon cerveau vous dit qu'il est partant, personnellement je suis assez intéressé et moins impulsif mais comme c'est lui qui commande bah je dois obtempérer donc si besoin d'idée, d'histoire etc ... de suggestion stupide pour trouver les bonnes demander ^^
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Mar 23 Mars 2010 13:04 |
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mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
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Bonjour à tous,
@Sforgia : merci pour ta proposition, je t'ajouterai lorsque j'enverrai le résultat de ce que je compile actuellement des différentes versions.
@Soulnight : je suis en train d'intégrer un certain nombre de choses de ton système de jeu, qui n'étaient pas couvertes par le QuickStart de BaSIC.
@Gelweo : je regarde aussi pour intégrer les bases de ton système de mécha et quelques idées au sujet de la taille et des dégêts, en les combinant çà devrait être pas mal.
J'essaie aussi de recontacter ceux qui avaient travaillé sur l'adaptation originale et par ailleurs, je vous envoie aussitôt que possible un brouillon pour que vous puissiez le commenter et le modifier !
Au fait, à tous les rôlistes, LudiCité 2010 aura finalement lieu, j'ai ouvert un fil de discussion, manifestez-vous pour dire si vous viendrez ou pas :
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Benoît 'Mutos' ROBIN
"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"
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Ven 26 Mars 2010 06:26 |
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Gel Weo !
Contributeur
Inscription : Mer 19 Mai 2004 10:14 Message(s) : 711 Localisation : entre angers et saumur...
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D'ailleurs, par rapport à la très grande taille, ça pose aussi le problème des navigateurs... Pour le moment, c'est la seule espèce sentiente que je vois difficilement adaptable en pj :/ ... quoique jouer un vaisseau vivant pourrait être une expérience intéressante, d'un autre côté...
à l'opposé, les plus facile devraient être les schaads, les rithais et les k'rinns... Les marionnetistes auront peut-être besoin du système d'interface... à moins qu'on ne simplifie, étant donné que pour eux la fusion avec le porteur est naturelle et instinctive. sinon, j'attend la description des espèces par Cialf...
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Ven 26 Mars 2010 10:52 |
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Soulnight
Administrateur
Inscription : Dim 2 Août 2009 11:28 Message(s) : 946 Localisation : Spatien
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Pour les marionnettiste, je pense qu'il faudrait une fiche pour le marionnettiste assez simple et une fiche complémentaire pour le porteur.
Bon courage Mutos. On attends tous le résultat de ton premier jet.
_________________ "L'imagination est plus forte que la science" Albert Einstein
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Ven 26 Mars 2010 12:48 |
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mutos
Administrateur
Inscription : Lun 17 Mai 2004 11:13 Message(s) : 3131 Localisation : Près de Paris
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Bonjour à tous,
OK, merci, pas de problème ^-^ juste du temps !
Effectivement, pour l'instant, jouer un Navigateur ne sera pas possible, car on en voit très peu et ils n'interagissent quasiment pas avec les affaires des autres espèces.
Les Marionnettistes pourraient être intéressants à jouer par contre. La fiche normale devrait convenir, avec une fiche pour le porteur. Un peu plus compliqué à gérer, mais ce sera de toute manière pour des joueurs déjà expérimentés.
Je pense que les joueurs commenceront pas jouer des Humains. Ensuite, certains se feront des persos Rithai, Sshaads et K'Rinns et quelques-uns pousseront jusqu'aux Marionnettistes. Quoi que, il est fort possible que beaucoup aient envie de jouer un Marionnettiste ^-^
Par ailleurs, il y a aussi les Changeformes qui seront dificiles à jouer à cause de leur dépendance envers les Ruches. A voir pour plus tard comment çà peut se faire !
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Benoît 'Mutos' ROBIN
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Ven 26 Mars 2010 13:56 |
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