Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs Nous sommes actuellement le Mar 16 Jan 2018 18:22

Répondre au sujet  [ 13 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
 Dédicace au CE AREVA à La Défense 

Auteurs d'un des recueils, pouvez-vous venir à la Tour AREVA ?
Le sondage s’est clôturé le Lun 14 Mars 2011 08:20
Lundi 23 Mai de 12h30 à 14h 0%  0%  [ 0 ]
Jeudi 26 Mai de 12h30 à 14h 0%  0%  [ 0 ]
Les deux indifféremment 25%  25%  [ 1 ]
Aucun des deux 75%  75%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 4

Dédicace au CE AREVA à La Défense 
Auteur Message
Administrateur

Message(s) : 3131
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en discussion avec le CE pour organiser une séance de dédicace des recueils à la Tour AREVA, à La Défense, où je travaille. J'ai reçu aujourd'hui un accord de principe mais il reste une foultitude de points d'organisation à régler. Je ne pense pas qu'ils soient bloquants, mais on ne sait jamais, je considère que l'on a une très bonne chance d'aboutir.

Ce serait en semaine, à La Défense, sans doute sur la fin de matinée ou le midi. Je ferai en sorte de vous prévenir du jour exact avec un préavis de 2 semaines au minimum de manière à ce que vous puissiez vous organiser. Qui serait partant pour venir dans ces conditions ?

EDIT : les deux dates vues avec le représentant du CE sont les suivantes :
  • Lundi 23 Mai de 12h à 14h,
  • Jeudi 26 Mai de 12h à 14h.

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"

Jeu 3 Mars 2011 14:31
Profil Site internet
Contributeur

Message(s) : 527
C'est à voir. Je suis sur le même RER et je peux faire un saut pendant la pause de midi, si ce n'est pas trop loin de la gare. Tu as beaucoup de collègues intéressés?

Jeu 3 Mars 2011 17:05
Administrateur

Bonjour à tous,

Merci Patrick de ta réponse ! Je ne sais pas combien de personnes pourraient être intéressées, mais c'est toute la Tour AREVA qui est concernée, on espère pouvoir épuiser le premier tirage, ce qui nous permettrait d'en relancer un second, et on amènera aussi le second recueil.

Les deux dates vues avec le représentant du CE sont les suivantes :
  • Jeudi 7 Avril de 12h à 14h,
  • Jeudi 12 Mai de 12h à 14h.

Ce sera l'une de ces deux dates, selon qui pourra venir. Nous ne pourrons être que quatre auteurs à dédicacer, et uniquement les recueils de l'association.

L'idée serait de faire dans la salle, qui est assez grande, une partie présentation de l'univers et du projet et une partie vente et dédicace des livres avec les auteurs. En gros, des panneaux avec des affiches d'un coté et des tables de dédicaces de l'autre.

Comme c'est l'association qui organise, on vendra en priorité les livres de l'association, mais pour les auteurs présents, amenez les vôtres s'il vous en reste, en cas de rupture, vous pourrez prendre le relai.

Quelques collègues auront sans doute acheté leur livre avant (j'en connais déjà un ^-^) et viendront certainement aussi les faire dédicacer.

Matériellement, il faudrait installer un stand comme pour une Convention, avec un fond de stand et des présentations sur la table. Je viendrai installer vers 11h30, vus me rejoignez vers 12h et on pourra alors ouvrir la salle, jusqu'à 14h, après quoi vous serez de nouveau libres de vaquer à vos occupations habituelles. Je m'occuperai de ranger la salle et ainsi de suite.

Benoît 'Mutos' ROBIN

"Si ce message n'est pas édité au moins 3 fois, attendez un peu, il n'est pas fini !"

Mar 8 Mars 2011 13:53
Profil Site internet
Administrateur

Bonjour à tous,

Changement de programme ! Les deux dates retenues initialement sont déjà prises par d'autres activités du CE. Les dates qui m'ont été proposées sont en Mai et en Juin. Sur Juin, cela correspond à mes congés, donc je ne pourrais vous faire rentrer à la Tour ! Reste donc Mai.

Les dates possibles deviennent donc les suivantes :
  • Lundi 23 Mai de 12h à 14h,
  • Jeudi 26 Mai de 12h à 14h.

Benoît 'Mutos' ROBIN

Mer 9 Mars 2011 08:59
Profil Site internet
Contributeur

Message(s) : 419
je suis en arrêt maladie, je préfère ne pas trop me déplacer...

Jeu 10 Mars 2011 19:55
Contributeur

Message(s) : 84
désolé, je ne pourrai pas venir, c'est sur mon cycle de travail et je ne peux pas prendre de congés à ce moment-là...

Sam 12 Mars 2011 09:15
Profil Site internet
Membre Asso.

Message(s) : 392
Un poil dur pour moi aussi.
Désolé.

http://phalvick.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Page-dEc ... 3478804797

Sam 12 Mars 2011 13:32
Profil Site internet
Contributeur

Message(s) : 32
Bonsoir,

Malheureusement, c'est encore trop loin pour moi pour vous dire ce qu'il en est mais c'est un évènement intéressant !!

Dim 13 Mars 2011 21:58
Administrateur

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir confirmation des dates et heures :

• Lundi 23 Mai 2011 de 12h30 à 14h,
  • Jeudi 26 Mai 2011 de 12h30 à 14h.

Voilà l'affiche que l'on a réalisé avec les gens du CE pour annoncer ces deux séances :

Image

Si vous souhaitez faire pareil avec votre propre CE, c'est avec plaisir que je pourrai venir vous accompagner, pour ceux qui ne sont pas trop loin de La Défense ^-^ Vous pouvez aussi me demandez le PPT pour reprendre les motifs et l'adapter à votre cas !

Patrick, pour répondre à ta question, sur les collègues potentiellement intéressés, j'ai déjà vendu 5 recueils "Espèces sans frontières" à des collègues ! Donc, la réponse est "Oui" !

Benoît 'Mutos' ROBIN

Ven 15 Avr 2011 04:18
Profil Site internet
Contributeur

Message(s) : 527
Sauf machin de dernière minute, je peux passer les deux jours. Mais pas très longtemps, c'est ma pause-déjeuner.

Ven 15 Avr 2011 21:14
Répondre au sujet   [ 13 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant